Changement de Présidence pour le Club

https://www.cacbn.info/wp-content/uploads/2021/02/trois-presidents-kevin.jpg

Mercredi 27 janvier, se tenait au collège de Mios, l’Assemblée Générale du club d’entreprises CACBN. En raison des conditions sanitaires, seuls quelques élus, les membres du bureau et du comité d’Administration, candidats aux élections étaient présents. L’assemblée était retransmise en direct sur les réseaux sociaux (facebook.com/clubcacbn) ainsi que sur le site cacbn.info afin que les adhérents puissent y assister malgré les restrictions.
Mme Maquin, proviseur du collège de Mios a remercié le CACBN pour son investissement envers les jeunes (via Passnord, événement phare du CACBN depuis 8 ans) et également pour sa solidarité. En effet, le Club CACBN avec la Fondation André Pinchauret a permis d’équiper 17 élèves du collège de Mios en ordinateur. Rappelons qu’avec le premier confinement certains élèves étaient dans l’incapacité de suivre les cours à distance.
Puis, monsieur Martinez, maire de Marcheprime et élu à la COBAN délégué au développement économique, touristique et à l’emploi, a rappelé l’accompagnement et le soutien de la COBAN auprès des actions du CACBN.
Suite à la présentation du rapport moral et financier ainsi que des actions 2021/2022,
Brigitte Perrad, présidente du club depuis 6 ans, a annoncé avec beaucoup d’émotion qu’elle ne se représenterait pas pour un 7e mandat.
C’est Kévin Brustis qui a été élu à l’unanimité par le nouveau bureau pour lui succéder.

Composition du nouveau bureau :
Kévin BRUSTIS : Président
Muriel MICHEL : 1ere Vice-présidente
Isabelle LESCURE-CATALFO : 2ème Vice-présidente
Annabelle BALESTON-ROBINEAU : trésorière
Christophe ROBIN : Trésorier adjoint
Cédric BERNAT : Secrétaire
Pascal BLAZQUEZ : Secrétaire adjoint
Brigitte PERRAD : Présidente d’honneur

Le Conseil d’Administration : Françoise LACHAUD-BOZ, Murianne THOMAS, Laurent GRANEL, Frédéric LARDEAU, Christophe CHARPENTIER, Guilaine TAVARÈS, Stéphane NICOLAS, Philippe BLUT.

L’équipe de bénévoles s’est renforcée et comme le Président l’a fait savoir, la porte est ouverte à toutes les bonnes volontés qui souhaitent participer aux actions du Club. En effet, il a rappelé qu’une Présidence, ce n’est pas travailler seul : « Nous constituons ensemble une équipe. Une équipe qui souhaite travailler pour le bien commun du territoire et je souhaite que toutes les voix, tous les avis, toutes les propositions soient étudiées avec le plus grand soin pour dynamiser économiquement notre bassin de vie ».

Après avoir présenté les grandes lignes du programme 2021/2022, il a été rappelé que la priorité des priorités, en plus des actions en faveur des jeunes, c’est de donner de la visibilité aux adhérents du Club et de les accompagner dans tous les moments de la vie de leur entreprise : « Nous sommes des créateurs de lien avant tout ! C’est notre ADN d’entrepreneur : construire, bâtir, grandir ».

En quelques motsDécouvrez le CACBN
Le Club rassemble des professionnels provenant de tous secteurs d'activités et désireux de partager leurs compétences et leur réseau sur le bassin d'Arcachon
Sur le bassin d'ArcachonRencontrez-nous
https://www.cacbn.info/wp-content/uploads/2020/09/bassin_arcachon_footer.png
Notre territoire marque notre identitéPartenaire de la marque Bassin d'Arcachon

Les partenaires qui gravent les initiales de la marque sur leurs supports de communication, affichent leur fierté d’appartenance mais surtout illustrent leur engagement pour le Bassin d’Arcachon.

Retrouvez toutes les informations sur www.marque-bassin-arcachon.fr

Restons en contactSuivez-nous
Ne manquez pas les récentes communications du Club sur ses réseaux sociaux.

Copyright © 2021 Cacbn - Tous droits réservés - Site créé par Topymedia