DCLEC


DCLEC

Adhérent du Club dans la catégorie

D-CLEC distributeur – Grossiste
Pour professionnels et particuliers

D-CLEC : le bon réflexe. Notre ambition : vous accompagner techniquement au quotidien. Pour votre satisfaction et celle de vos clients.

Votre objectif : que la qualité de vos installations soit à la hauteur des exigences de vos clients. Pour les satisfaire, vous recherchez les solutions techniques les mieux adaptées en termes de performance et de prix. Vous devez également prendre en compte les nouvelles normes environnementales. Dans ce contexte, le meilleur choix est parfois difficile à faire et vous souhaitez avoir à vos côtés un expert pour vous aider.

D-CLEC n’est pas un hyper de la distribution électrique mais un professionnel de proximité. A travers nos trois agences couvrant le bassin, nous vous accompagnons de la naissance de vos projets – des études à la définition des produits – jusqu’au service après-vente des matériels installés. Notre objectif n’est pas de vendre à tout prix mais de rechercher les meilleures solutions à vos besoins à travers notre propre gamme de produits ou celles des partenaires que nous avons rigoureusement sélectionnés.


Contact

Didier Amoros
05 57 70 09 07
Adresse: 16 rue Agosta
33950
Lege Cap Ferret
En quelques motsDécouvrez le CACBN
Le Club rassemble des professionnels provenant de tous secteurs d'activités et désireux de partager leurs compétences et leur réseau sur le bassin d'Arcachon
Sur le bassin d'ArcachonRencontrez-nous
https://www.cacbn.info/wp-content/uploads/2020/09/bassin_arcachon_footer.png
Notre territoire marque notre identitéPartenaire de la marque B'A

Les partenaires qui gravent les initiales B’A sur leurs supports de communication, affichent leur fierté d’appartenance mais surtout illustrent leur engagement pour le Bassin d’Arcachon.

Le Bassin d’Arcachon était une appellation géographique : il devient une marque territoriale partagée.

Retrouvez toutes les informations sur www.marque-bassin-arcachon.fr

Restons en contactSuivez-nous
Ne manquez pas les récentes communications du Club sur ses réseaux sociaux.