Frédérique Noel

Coordonnées

iF coaching Biganos

50, avenue de la Côte d'Argent
33380 Biganos 

Email: frederique@if-coaching.com

Portable: 06.83.79.32.61

Site Web : if-coaching.com

 


Le groupe IF-COACHING existe depuis 2003. Il compte des agences en Nouvelle-Aquitaine et en Ile-de-France. Il réalise, entre autres, plus de 600 bilans de compétences par an et bénéficie de la confiance de nombreuses entreprises et structures du secteur public.

 

Les conseillers IF-COACHING sont des psychologues, coachs et consultants spécialisés dans l’accompagnement des transitions professionnelles. Riches de parcours professionnels variés, ils sont animés par la même passion du métier : écouter, comprendre les enjeux, mettre en mouvement, trouver des voies positives et enrichissantes, donner du sens et de la perspective aux parcours professionnels et de vie. Ils bénéficient d’une supervision régulière et d’ateliers d’échanges de bonnes pratiques.

 

L’agence IF-COACHING de Biganos a ouvert ses portes le 1er juin 2018. Frédérique NOEL, psychologue sociale et du travail, mais également technicienne en ergonomie, propose des prestations variées et complémentaires en direction de toute personne (salarié, demandeur d’emploi, élève / étudiant, chef d’entreprise, professionnel libéral…) souhaitant être accompagnée dans une réflexion autour de son parcours professionnel.

 

Ainsi, on peut y réaliser un bilan d’orientation, un bilan de compétences, un bilan créateur d’activité ; on peut bénéficier d’un accompagnement à la VAE ou encore à la recherche d’un emploi (CV, lettre de motivation, simulation d’entretien de recrutement).

 

Par ailleurs, des prestations sont proposées aux entreprises, petites et grandes, ainsi qu’aux collectivités territoriales et structures du secteur public : formations, audits, accompagnement du changement… sur des thématiques telles que le recrutement, l’évaluation des collaborateurs, la GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et des compétences) ou encore la qualité de vie au travail.

 

Enfin, des consultations « souffrance et travail » sont proposées aux salariés et aux agents publics en situation de mal-être au travail, afin de les aider à appréhender les mécanismes du système dont ils font partie et à prendre les décisions appropriées à leur situation.