Don de matériel informatique

Votre structure possède du matériel informatique usagé et vous souhaitez vous en séparer en n’engageant aucun frais, nous sommes à votre disposition.

Dans le cadre de nos actions en faveur de l’inclusion numérique, le CACBN propose aux entreprises et aux administrations de récupérer leur matériel informatique et numérique de déstockage pour leur donner une seconde vie et assurer un réemploi en proposant ce matériel auprès des collégiens les plus dans le besoin du Bassin d’Arcachon afin qu’ils puissent travailler sereinement à distance cet été.

Nous invitons donc les structures à faire don de leur ancien matériel informatique (portables et unités centrales), écrans plats, tablettes (sous Androïd), souris, clavier USB et imprimantes.

Cette collecte est réservée aux professionnels afin de nous assurer de la qualité et la durabilité du matériel, du 1er au 31 mai.

 

Grâce au Lions Club, association avec laquelle nous sommes partenaire pour cette nouvelle action en faveur des collégiens du territoire, le coût financier de la remise en état et à niveau du matériel sera  intégralement pris en charge et effectué dans les locaux du CACBN, durant tout le mois de juin. 

 

Nous vous invitons à vous rapprocher du secrétariat du club afin de nous faire part du matériel que vous souhaitez donner : secretariat@cacbn.info

 

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation.